menu
Recherche
Rubriques
Raccourcis
Catalogue

Les meilleures ventes

Cliquez pour agrandir l

nº1 : Le mystère de l'iniquité
Scott HOLTZ

Vous trouverez dans ce livre des réponses à ces questions : quelle est cette synergie de séduction et d'erreur dans ces jours de la fin des temps ? Le concept que nous nous faisons du Réveil comporte-t-il nécessairement la "croissance" de l'église ? Quel est le mystère de Jean 6.66 ? Dieu est-il l'initiateur de l'apostasie et de l'abandon de la foi ? Voici un livre qui fera certainement réagir beaucoup de monde !!!



Prix : 11.4 € | 74.78 FF                             Qté :       
+ d'informations

Cliquez pour agrandir l

nº2 : 500 ans du protestantisme - 500 ans du Havre
S. FATH + J.Y. CARLUER + A. RUOLT


A compter du 14 juillet
Edition Collector : 1000 exemplaires numérotés

Le protestantisme français quoique de dimension modeste, est d’une extraordinaire diversité. En son sein, le courant évangélique se caractérise par un rayonnement qui dépasse les seuls groupements d’Églises qui portent le qualificatif d’évangélique dans leur dénomination – les Églises luthériennes et réformées réunies en une Église protestante unie de France abritent des évangéliques de conviction – et aussi un dynamisme étonnant puisque s’implante en France une Église évangélique tous les 10 jours.
Comment comprendre ce rayonnement et cette diversité ? En faisant un détour par l’histoire à l’occasion du cinq centième anniversaire des Réformes protestantes (1) et en suivant le renouvellement du christianisme au long de ces cinq siècles sous l’effet des Églises issues de la Réforme...

1 Par convention, les historiens font remonter le début des Réformes à l’affichage par Martin Luther de ses 95 thèses sur la porte de l’église de Wittenberg en octobre 1517.



Prix : 20 € | 131.19 FF                             Qté :       + d'informations
ISBN : 978-2-88027-232-6
Format : 21,5*34
Pages : 128 pages.

Haut de page - Copyright 2008 Foi et Victoire