Le petit Roi
Roland VAN DE PITTERIE

Si vous voulez savoir ce que signifie le fameux chiffre 666 de la Bête dans l'Apocalypse de Jean, Si vous voulez connaître le profil de l'Antichrist à venir, alors ce livre est pour vous.
Y-a-t-il un lien entre l'avènement des hautes technologies, la mondialisation et le printemps arabe ?
Quel est l'avenir de la zone Euro ?
Etrangement les réponses sont dans ce livre. Ce dernier nous entraînera dans une découverte haletante dans les méandres des prophéties bibliques du prophète Daniel dans la Bible hébraïque à l'Apocalypse de Jean dans le Nouveau Testament.


Un extrait du livre vous est proposé ci dessous :

9 - Le déchaînement satanique
L’attitude spirituelle du Petit roi créera un vacuum spirituel (Daniel 8:10 et Apocalypse 12:9). Cet épisode de la vie du Petit roi, est un rare exemple biblique où un événement terrestre est directement et visiblement connecté avec une occurrence spirituelle et dans ce cas-là : céleste.
Il semblerait que cette arrogance de l’Antichrist dans le temple de Jérusalem donne le signal de la deuxième révolte de Satan. Au moment où, l'Antichrist crée ce vacuum spirituel par son attitude morale et spirituelle, un conflit va éclater dans le ciel et Satan qui possédait un accès auprès du Seigneur (Job l:l-2:6) va suite à ce conflit spirituel et sur l'ordre de Dieu, se faire éjecter des sphères célestes et se faire précipiter sur la terre avec son armée d'anges déchus (Apocalypse 12:7-9).
Il semblerait que cette deuxième révolte soit la révolte de trop de Satan via l'Antichrist avec toujours comme motivation l'orgueil de supplanter Dieu. Le livre de Job, probablement le plus ancien livre de la Bible, mentionne dans ses premières pages comment Satan en discussion avec Dieu répercute dans la vie de Job sur la terre des événements spirituels. Pour Job, c'est le processus inverse qui se réalisa, le catalyseur a été spirituel avec une conséquence terrestre.
On rappelle que Satan dans la Bible, n'est pas un animal mythologique avec des cornes, une queue et une fourche à la main, mais un esprit, un ange de rang supérieur, déchu de sa position à cause de sa révolte contre Dieu (Esaïe 14 :1-19). Satan, tel un serpent est très discret dans l'histoire de l'humanité, il est présent dans le premier livre de la Bible, la Genèse, lors de la chute spirituelle et morale de l'homme. Il est visible dans le plus ancien des livres de la Bible, le livre de Job. On le voit aussi agir quand Jésus entame son ministère sur la terre et il se manifeste enfin lors de la manifestation de l'Antichrist et de son faux prophète dans le dernier livre de la Bible.
Le Petit roi aura alors à sa disposition toute la puissance de Satan et de ses esprits mauvais. La Bible parle d'un tiers des armées d'esprits célestes, des nuages noirs vont couvrir la terre. Hitler était agité par une légion de démons mais l'Antichrist par beaucoup plus. Satan mettra à son service, un faux prophète qui se chargera par une démonstration de puissance spirituelle de lui asservir la terre entière et sa fédération de dix entités géopolitiques. (2 Thessaloniciens 2:9).
Ce faux prophète utilisera un immense pouvoir de séduction. Il sera différent d'Hitler qui vociférait comme un lion, lui sera tel un agneau, doux apparemment mais au fond son message sera agressif, perversif(2) et il détestera les vrais chrétiens. Aveuglé par son péché, plus que jamais, l'être humain sera trompé par les apparences. La fédération mondiale lui prêtera les clés de la maison pour une dernière période de trois ans et demie.
2 « Perversif » est un néologisme de l’auteur, qui le comprend comme « pervers » avec une grande capacité de dissémination et d'influence.


La table des matières est disponible :
Le Petit roi 3
Avant-propos et mentions légales 5
Préface 7
Introduction 9
Chapitre 1 : La statue 13
Chapitre 2 : La mondialisation 17
Chapitre 3 : Les huit rois 21
Chapitre 4 : L'Empire 27
Chapitre 5 : Le Petit roi 29
Chapitre 6 : La grande Babylone 39
Chapitre 7 : L'abomination de la désolation 53
Chapitre 8 : Israël : Le doigt de
Dieu pointé sur le monde 57 Chapitre 9 : Le déchaînement satanique 61
Chapitre 10 : 666 63
Chapitre 11 : Le Messie régnant 71
Chapitre 12 : Conséquences pratiques, économiques, politiques, et autres considérations personnelles 79
Conclusion : La connaissance augmentera 85

Prix : 7.5 € | 49.20 FF
ISBN : 978-2-913359-15-9
Format : 150*210
Pages : 88
                Qté :