L'Antichrist, vers un djihad mondial
Fabrice STATUTO


Ce livre est un recueil d'études sur les prophéties de Michée, Esaïe, Daniel et Ézéchiel en rapport avec l'Antichrist du livre de l'Apocalypse. Ces études permettent d'envisager le scénario apocalyptique final qui d'après les prophètes, aura lieu en Israël, au Moyen Orient et en Occident.
Mieux connaître son ennemi est important pour déjouer ses ruses. Des milliards d'individus prêteront allégeance à l'Antichrist durant la tribulation finale. Il me semble donc indispensable de vous parler de ce mystérieux personnage et du système d'adoration qu'il utilisera.
Chers lecteurs, il est temps de voir ce qui amènera la tribulation et l'imposition de la Marque de la Bête... La résurgence d'un ultime Califat islamique donnera lieu à un grand djihad mondial. De nombreuses personnes devront faire le terrible choix entre la conversion forcée à l'Islam ou la mort.
L'Islam est le plus grand défi que l'Église va relever dans les années à venir. Il devient urgent de prier activement pour le monde musulman (Matthieu 5:44) et de lui annoncer la Bonne Nouvelle (Matthieu 28:19) afin qu'ils puissent passer des « ténèbres » à la « lumière », du faux dieu « Allah » au « Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob », le seul et unique Créateur.

A propos de l'auteur :
Fabrice a travaillé plusieurs années en algorithmique et programmation. A présent, il enseigne le judaïsme messianique et donne des conférences en eschatologie en Amérique latine. Passionné par la géopolitique du Proche Orient ainsi que par les prophéties bibliques, voilà plusieurs années qu'il publie des livres et des articles.
Dans ses travaux, Fabrice prévoyait déjà depuis 2010 la résurrection d'un califat Néo-Ottoman comme la Bête finale. Une coalition de dix nations islamiques qui donnera lieu à l'émergence de l'Antichrist.


Un extrait du livre vous est proposé ci dessous :


La théorie d’un Antichrist venant d’Assyrie était déjà enseignée depuis les premiers siècles :
Le premier était Hippolyte de Rome (170-235). Hippolyte était un théologien important du début du IIIe siècle.
Le deuxième théologien connu qui prévoyait l’Antichrist comme émergeant de la région maintenant contrôlée par ISIS était Victorin de Pettau (240-304). Victorin était un évêque chrétien précoce et auteur de nombreux commentaires sur le livre de l’Apocalypse. Dans ce commentaire antique, Victorin identifie l’Antichrist comme « l’Assyrien » mentionné dans Michée 5:5 qui porterait atteinte à la terre d’Israël, l’impie qui doit être détruit par Jésus à son retour.
Un peu plus tard Arthur W. Rose (1886-1952), un évangéliste et bibliste également connu pour son travail en anglais The Antichrist, de même identifia l’Antichrist comme venant de la région du Moyen-Orient de l’ancien empire assyrien : « Nous avons vu que les Écritures nous aident à déterminer la région d’où la «petite corne» arrivera. La première chose que son titre indique, c’est qu’il est un roi, le roi d’Assyrie... »
G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit : « L’Antichrist sera le roi d’Assyrie - qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l’empire d’Alexandre. Ainsi, lorsque l’Antichrist apparaîtra, il ne viendra ni de Rome, ni d’Occident Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon… »
Le prophète Esaïe prophétise plusieurs fois la seconde venue du Seigneur Yeshua ainsi que son combat qu’il livrera contre l’Antichrist. Nous pouvons lire au chapitre 31 d’Ésaïe que l’Éternel des armées viendra tel « un lion rugissant » et « descendra pour combattre sur la montagne de Sion ». Cela fait clairement référence au Messie, le « Lion de Juda » qui descendra tel un guerrier sur le mont des Oliviers (Zacharie 14:2) pour libérer son peuple de l’oppresseur. Le verset 8 nous révèle que « l’Assyrien tombera sous un glaive qui n’est pas celui d’un homme », ce qui induit une nouvelle fois que c’est le Messie, lors de son glorieux retour, qui détruira en personne l’Assyrien. Ce même scénario est prophétisé en Ésaïe 10 :12, Ésaïe 30:27-33 et Michée 5:5-6.


La table des matières est disponible :
Remerciements
Présentation du livre
Introduction
Chapitre 1 - Le sanctuaire du mont du Temple
Chapitre 2 - Les caractéristiques de l’Antichrist
Chapitre 3 - D’où viendra l’Antichrist ?
A - Ésaïe et Michée prophétisent sur l’Assyrien
B - Daniel prophétise sur la petite corne
C - Ézéchiel prophétise sur Gog de Magog
D - Synthèse
Chapitre 4 - La bête du livre de l’Apocalypse
A - La montée de l’islam radical
B - La théorie de l’équation biblique
C - Le mystère des sept têtes
Chapitre 5 - Que fera l’Antichrist ?
A - Il rétablira le califat ottoman
B - Il planifiera la migration musulmane en Europe
C - Il mènera un djihad en Afrique du Nord
D - Décryptage du livre de l’Apocalypse - chapitre 11
E - Il organisera des déportations au Moyen-Orient
F - Vers un traité de paix de sept ans avec Israël ?
Chapitre 6 - L’Iran et la Turquie dans la prophétie
A - L’Iran et la prophétie de Daniel - chapitre 8
B - Que nous dit la Bible sur l’avenir de la Turquie ?
C - ISIS dans la prophétie biblique
Chapitre 7 - Qui est le faux prophète ?
Chapitre 8 - Qui est l’Antichrist ?
A - Erdogan veut rétablir le califat et envahir Jérusalem
B - La Turquie, la nation de l’Antichrist ?
Chapitre 9 - Sommes-nous proche de la fin ?
Chapitre 10 - Aidons le monde musulman
Chapitre 11 - Un message d’espoir
Chapitre 12 - Conclusion et avertissement
Annexe - La marque de la bête

Prix : 19 € | 124.63 FF | 23 CHF
ISBN : 978-2-88027-069-8
Format : 155*225
Pages : 172
                Qté :